Elections municipales complémentaires

Après la démission du Maire et de ses 4 adjoints, le conseil municipal n’a plus que 9 conseillers. Initialement le conseil municipal était constitué de 15 membres. A ces 5 personnes démissionnaires il faut ajouter un conseiller qui a démissionné en début de mandat courant 2014, soit 6 personnes au total. Le conseil municipal n’ayant plus le quorum nécessaire, des élections partielles doivent être organisées pour désigner les 6 personnes qui viendront rejoindre les membres actuels du conseil municipal. 

Les dates de ces élections partielles sont les dimanches 28 avril et 5 mai. 

A la suite de ces élections, le conseil municipal élira le Maire. Il sera en fonction avec ses adjoints et conseillers jusqu’aux prochaines élections municipales prévues en 2020.

En attendant la désignation du nouveau Maire, le conseil municipal a désigné un Maire par intérim : Monsieur Alain Urbain. Sa mission consiste à conduire les affaires courantes indispensables au fonctionnement de la Commune et organiser les prochaines élections. La circulaire du Préfet sur l’organisation de ces élections est affichée et disponible en Mairie

La date limite d’inscription sur la liste électorale est le samedi 30 mars à 11 h.